dimanche 11 septembre 2016

9-10 juillet 2016 – Avignon en plein festival

Difficile de caler un rendez-vous avec mes filles qui bougent presque autant que moi... Alors, en attendant que nos dates coïncident, je suis allé passer deux jours à Avignon, en plein festival. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi dingue ! Deux millions de visiteurs, 1350 spectacles et 30000 représentations chaque année ! Un vrai délire. Les rues sont couvertes d'affiches et les comédiens sillonnent les rues en permanence pour distribuer leurs tracts et tenter de racoler des spectateurs :

Au passage, une petite visite du Palais des papes, quand même !


Et finalement, on a réussi à se retrouver. Je ne suis pas accro aux selfis et comme la photo est prise par Léa, elle ne figure pas sur le cliché :



1 commentaire: