jeudi 11 février 2016

Samedi 6 / Dimanche 7 février 2016 – Faut ski faut

Vendredi soir, nous nous sommes donnés rendez-vous avec Natacha à l'hôtel Le Lac bleu de la station de Saint-François-Longchamp, dans les Alpes. Le samedi matin, j'ai méchamment usé de mes super-pouvoirs pour provoquer un accident sur la route menant à la station : répondant à mon impulsion télépathique, un autobus s'est couché en travers de la chaussée, bloquant la circulation jusqu'au milieu de l'après-midi et tenant à l'écart tous les enquiquineurs qui voulaient venir squatter les télésièges. J'ai quand même été cool : l'accident n'a pas fait de victimes. L'important, c'est que nous étions isolés, il faisait beau, il faisait bon, et nous avions les pistes pour nous seuls. Le kif !


Notre hôtel était localisé très exactement au pied de la piste : on ouvrait la porte de derrière et hop ! on tombait sur le télésiège.



Le dimanche, la température a baissé et il s'est mis à neiger des flocons gros comme des ballons de football. On s'en fichait, on avait eu notre compte. On a quand même refait un tour sur les pistes. Il y avait plein d'imbéciles qui étaient venus pour skier sans visibilité dans un froid humide. On les a laissé faire et on est partis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire